Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullesd'art
Catégories
Bullesd'art
  • Je souhaite partager mes petits et grands bonheurs au jour le jour. Communion avec la nature, art de la savonnerie, beauté intérieure et extérieure saine, harmonie avec la nature, simplicité, spiritualité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2009

Bon voyage Pacha...

Pacha n'est plus de ce monde. Son dernier repas a eu raison de lui. Au début de l'après-midi son énergie remontait.

Il devait avoir une malformation qui l'empêchait de bien de nourrir. Je devais lui donner de la purée aux trois heures, il avait toujours faim pauvre petit...

Voici une jolie photo de lui, prise cet après-midi alors qu'il était à son meilleur et qu'il avait bien mangé...

20_ao_t_2009_010

Publicité
Commentaires
Y
Eh oui....triste hein? C'est pas nous qui tirons les ficelles, j'ai étiré sa vie de 24 petites heures.... :-(
K
Ho non!
Publicité
Archives
Bullesd'art
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité