Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullesd'art
Catégories
Bullesd'art
  • Je souhaite partager mes petits et grands bonheurs au jour le jour. Communion avec la nature, art de la savonnerie, beauté intérieure et extérieure saine, harmonie avec la nature, simplicité, spiritualité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2009

De la marmaille...

Un nouveau venu dans ma maisonnée vient avec toute son énergie, y ajouter d'autres rayons de bonheur. Un oisillon de quelques semaines avec lequel je joue à la maman, encore. C'est une perruche à croupion rouge et selon ce que son plumage avec de plus en plus jaune commence à me dévoiler c'est une petite femelle. Âgée d'à peine trois semaine, elle commence déjà à dévoiler une personnalité attachante. Elle est si petite et lorsque l'heure de son repas de purée arrive, elle le réclame haut et fort.

27_ao_t_2009_016

Avant-hier, j'ai trouvé son nom. Elle se nomme ''Bonbon''. C'est venu alors que je la nourrissais et je lui disais ''bon, bon'' et elle émettait tout en avalant gloutonnement des petits sons de bonheur total.

***

Maïka, ma petite perruche jacasse actuellement à mes côtés, les diamants de gould, Picasso, Capucine, Flo et Rubis, les moineaux du Japon, Café et Crème qui gazouillent et Bonbon leur répond tout doucement...

27_ao_t_2009_010

La voici cette merveilleuse et si douce Maïka qui savoure son premier été.

Les oiseaux m'apportent beaucoup de bonheur. J'espère par le biais de ce blog, vous transmettre au moins une parcelle de ce qui m'habite, sincèrement...

Bonne journée à vous...xxx

Publicité
Commentaires
Y
Tout le plaisir est pour nous Kaléas Fé!<br /> <br /> Eh oui Caf...dame Bonbon t'a fait un bel accueil! AUjourd'hui elle dévoile encore plus ses couleurs....;-)
K
Bonjour Bonbon et Maïka, enchantée de vous rencontrer!
C
Très heureuse d'avoir été présentée à Bonbon, elle est toute mignonne cette perruche, et juste à l'entendre crier, on savait presque que c'était une fille lol
Y
J'ai peut-être été un oiseau dans une vie antérieure!:-)))
P
Wow, tu es vraiment chanceuse de pouvoir leurs donner des soins , et les cotoyer . C'est si fragile des oiseaux quand c'est petits ... Bravo pour ta détermination et l'amour que tu leurs porte.
Publicité
Archives
Bullesd'art
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité