Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullesd'art
Catégories
Bullesd'art
  • Je souhaite partager mes petits et grands bonheurs au jour le jour. Communion avec la nature, art de la savonnerie, beauté intérieure et extérieure saine, harmonie avec la nature, simplicité, spiritualité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2009

Douce Maîka

Maïka la douce ne semble pas apprécier la belle grande volière que j'ai acheté pour les accueillir elle et Bonbon. Elle aimait bien sa petite cage que j'ai dû aménager pour Bonbon. Et elle me boude. Je dois faire des pirouettes de vocalises pour qu'elle vienne me voir à l'extérieur...

Ça va passer, bien sûr. Bonbon et elle auront beaucoup de plaisir à voler d'une branche à l'autre et à s'amuser avec les nombreux jouets.

2_sept_2009_015

En parlant de Bonbon, voici une photo que j'ai prise ce matin et dont je suis assez fière...

3_sept_2009_017

...Du millet à profusion pour un petit oiseau qui l'adore!

3_sept_2009_016

Publicité
Commentaires
Y
Merci Kaléas Fé<br /> <br /> Ce matin Maïka va mieux. Une bonne nuit de sommeil a sûrement aidé car elle est aussi un petit bébé de 2 mois 1/2. Elle m'a collé à la peau et examiné de très près chacun de mes gestes quand j'ai nourri Bonbon tantôt. Elle a même goûté à la purée! Elle préfère les graines! Lol...
K
Tu as raison d'être fière, c'est une très belle photo! Elle/il prend des couleur! Et Maïka, comment prend-t-elle le déménagement ce soir?
Publicité
Archives
Bullesd'art
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité