Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullesd'art
Catégories
Bullesd'art
  • Je souhaite partager mes petits et grands bonheurs au jour le jour. Communion avec la nature, art de la savonnerie, beauté intérieure et extérieure saine, harmonie avec la nature, simplicité, spiritualité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 septembre 2009

Au vol!

Eh oui, nous volons tous les deux!

Désolée, je n'ai pas réussi de photo en plein vol mais l'atterrissage de Bonbon oui! Et la belle Maïka qui encourage son protégé, et Bonbon qui donne du courage à Maïka. C'est vraiment comme ça, Maïka prend un envol après que Bonbon l'aie fait!

13_sept_2009_045

Je n'en reviens pas de la croissance de Bonbon. Il pousse ce petit! Je regarde cette première photo datée du

27 août,

27_ao_t_2009_016

avec celle-ci prise hier...

13_sept_2009_022

Incroyable!

13_sept_2009_056

En voici une dernière que je viens tout juste de prendre...ma douce Maïka qui observe tous les faits et gestes de Bonbon.

Bon, là tout d'un coup je me sens comme une ''matante'' qui vient de sortir son album de photos de voyage! Loll!!!

Je vous souhaite une belle journée remplie de milliers de rayons de soleil! Bisouxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
Y
Ah oui Kaléas fe, ils grandissent à vue d'oeil, c'est incroyable! xx
K
Comme ils grandissent! :-)
Y
Ah ben là Rachel, je ne me retiendrai plus! Loll!!<br /> <br /> Merci de ta visite!
R
Ils sont mignons!!<br /> On aime ça nous regarder ton album de photo :-)
Publicité
Archives
Bullesd'art
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité