Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullesd'art
Catégories
Bullesd'art
  • Je souhaite partager mes petits et grands bonheurs au jour le jour. Communion avec la nature, art de la savonnerie, beauté intérieure et extérieure saine, harmonie avec la nature, simplicité, spiritualité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2009

Le Père Noël sera heureux...

...de la production de sa lutine! J'espère bien.

Depuis deux semaines, je travaille beaucoup pour combler les attentes du bon vieux Père Noël. Samedi le 12, à partir de 13 heures, ses envoyés spéciaux seront chez moi pour tenter de combler quelques commandes. Et j'ai tout fait pour que leurs yeux soient aussi émerveillés que la lutine que je suis l'a été en concortant tant de petits bonheurs.

Je vous présente quelques photos, pas de recettes aujourd'hui, malheureusement. Le temps me manque tellement d'ici à samedi, mais soyez assurés que la semaine prochaine je vous en offrirai quelques unes avec le plus grand des plaisirs!

Alors, voici les photos...

7_d_cembre_2009_032

Des petits savons, bien sûr!

10_d_cembre_2009_014

La table de Noêl, assez garnie de toutes les douceurs de bain concoctées ces derniers jours, oh il manque les bombes...

7_d_cembre_2009_021

Les voici ces bombes pétillantes, y en a à profusion!

10_d_cembre_2009_013

Des petits pots remplis de bons présages...

10_d_cembre_2009_017

Des petites bougies...

...et bien d'autres petits items, mais pour aujourd'hui, je dois retourner à mes chaudrons, il en reste plus beaucoup à faire, mais faut le faire :-)  pour mon plus grand bonheur!

Bonne journée à tous!

Yoyo xxx

Publicité
Commentaires
M
Quel travail dis donc! Tu dois t'y prendre combien de temps à l'avance!? A mon avis tes efforts vont très chaleureusement récompensés!
Y
...du fond de mon coeur!<br /> <br /> XXX
F
bravo ! tout est magnifique ! quel boulot !
C
Wow! Quel boulot ! Bravo chère Yoyo :) Tout est magnifiique . Je reconnais tes p'tits pots ronds de sel de bain, j'ai acheté les mêmes et j'y ai mis mon sucre à la crème pour offrir à j'sais pas qui encore à Noël :)
T
Quel boulot tu as eu, bravo, une vrai mère Noël.
Publicité
Archives
Bullesd'art
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité