Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullesd'art
Catégories
Bullesd'art
  • Je souhaite partager mes petits et grands bonheurs au jour le jour. Communion avec la nature, art de la savonnerie, beauté intérieure et extérieure saine, harmonie avec la nature, simplicité, spiritualité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2009

Des petits savons tout habillés pour Noël

Ce samedi, mes petits savons tenteront bien d'impressionner la galerie. Ils se feront charmeurs pour l'occasion...  Déjà que la marchandise a déjà fait ses preuves, l'habit en ajoutera encore un peu! :-))

10_d_cembre_2009_033

10_d_cembre_2009_030

Ben, c'est que je trouve leurs apparâts bien jolis pour l'occasion...

:-)

Publicité
Commentaires
Y
...pour vos commentaires, ils me font vraiment très plaisir! <br /> <br /> Fée Malice, j'arrive pas à ouvrir ton lien...<br /> <br /> Je vous embrasse XXX
N
Qu'ils sont beaux ! ca donne envie de réveillonner !
F
vraiment trop top tes emballages! je t'ai tagguée!
F
tres joli !
M
Un vrai gout de fête !!!!! superbe !!
Publicité
Archives
Bullesd'art
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité