Notre habitat pour les prochaines années...

                            

Un grand pas vers notre projet, la Fifth Wheel est arrivée hier après-midi et quelques heures plus tard le camion a fait son entrée dans notre univers. Que d'émotions dans la même journée!

19_f_vrier_2010_002

Une chance que le conducteur est habile parce qu'il a dû monter une côte en reculant et dans pas trop large! Un exploit que nous allons éviter pour notre part, du moins les premiers temps!  :-P

19_f_vrier_2010_007

Voilà l'impressionnante presque arrivée à sa place temporaire...

19_f_vrier_2010_009

Enfin, l'exploit est réussi!

Comme ce n’est pas neuf, nous avons le goût de faire quelques améliorations qui feront en sorte que nous nous y sentirons bien. Entre autre, il y a du tapis que nous allons retirer et remplacer par du linoléum. L’entretien sera plus facile, surtout avec Bonbon qui perd quelques poils.

En parlant de Bonbon, ce lundi, il passera sous le bistouri pour être stérilisé. Ce tout petit minou sera anesthésié... :-|

Aussi, je me questionne beaucoup à savoir si je ne devrais pas adopter un autre petit chat pour lui faire un ami félin...nous les humains, peut-être qu'on ne joue pas comme il aimerait lui? Y a-t-il des personnes qui vivent avec plus d'un chat dans leur maison?

Comment ça se passe?

**********

Merci de votre présence ici, vous ne laissez pas tous des commentaires, c'est pas grave, mais dans le fond j'aimerais ben ça! :-)))))

Bonne fin de journée xxx