Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullesd'art
Catégories
Bullesd'art
  • Je souhaite partager mes petits et grands bonheurs au jour le jour. Communion avec la nature, art de la savonnerie, beauté intérieure et extérieure saine, harmonie avec la nature, simplicité, spiritualité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2010

Petite maison sur roues

Notre habitat pour les prochaines années...

                            

Un grand pas vers notre projet, la Fifth Wheel est arrivée hier après-midi et quelques heures plus tard le camion a fait son entrée dans notre univers. Que d'émotions dans la même journée!

19_f_vrier_2010_002

Une chance que le conducteur est habile parce qu'il a dû monter une côte en reculant et dans pas trop large! Un exploit que nous allons éviter pour notre part, du moins les premiers temps!  :-P

19_f_vrier_2010_007

Voilà l'impressionnante presque arrivée à sa place temporaire...

19_f_vrier_2010_009

Enfin, l'exploit est réussi!

Comme ce n’est pas neuf, nous avons le goût de faire quelques améliorations qui feront en sorte que nous nous y sentirons bien. Entre autre, il y a du tapis que nous allons retirer et remplacer par du linoléum. L’entretien sera plus facile, surtout avec Bonbon qui perd quelques poils.

En parlant de Bonbon, ce lundi, il passera sous le bistouri pour être stérilisé. Ce tout petit minou sera anesthésié... :-|

Aussi, je me questionne beaucoup à savoir si je ne devrais pas adopter un autre petit chat pour lui faire un ami félin...nous les humains, peut-être qu'on ne joue pas comme il aimerait lui? Y a-t-il des personnes qui vivent avec plus d'un chat dans leur maison?

Comment ça se passe?

**********

Merci de votre présence ici, vous ne laissez pas tous des commentaires, c'est pas grave, mais dans le fond j'aimerais ben ça! :-)))))

Bonne fin de journée xxx

Publicité
Commentaires
Y
Merci de vos commentaires si gentils.<br /> La généreuse énergie de la vie nous a vite indiqué un autre chemin...la maison sur roue sera en vente dès ce printemps. L'achat d'une autre maison, bien enracinée celle-là nous accueille depuis octobre dernier. Ah la vie et ses détours!!!! Je reviendrai sous peu pour alimenter mon blog, j'ai tant à partager!<br /> <br /> Merci!
C
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ce blog et ... C'est avec un réel plaisir et le sourire aux lèvres que j'ai parcouru chaque page.<br /> Tout dabord, félicitations pour cette maison roulante (c'est mon rêve depuis toujours). Ne pas s'enraciner, découvrir de nouvelles contrées, de nouvelles amitiés au fil du vent. Que de merveilleuses richesses en perspective !<br /> J'ai vraiment été épatée par cette création de savon, ils sont tous superbes. L'envie de m'y mettre devient de plus en plus forte.<br /> Et puis, j'ai vraiment aimé cette manière d'écrire et de voir la vie. <br /> Ce blog respire la bonne humeur et l'amour.<br /> Alors, juste pour ces petites minutes de plaisir : * Merci *
N
Moi, j'ai toujours eu des chats..1 ou 2.<br /> Les derniers sont 2, frère et soeur, c'est génial!<br /> Ils s'amusent ensemble, dorment ensemble, se lave un et l'autre, je le recommande chaudement!
D
Bravo! Un pas de plus en avant dans vos projets. Félicitations!
M
Félicitations pour votre bel arrivage, je suis certaine que vous vous lancez dans une aventure géniale.<br /> Mx
Publicité
Archives
Bullesd'art
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité