Cher Père Noël

L'an passé, je t'avais demandé des surprises sur mesure pour moi. Et t'as exaucé mes voeux les plus chers. Aussi j'ai fait ce grand détour avant de déballer le plus beau des cadeaux. Dans une aventure où les racines ne trouvaient plus de sol où se solidifier, l'amour d'un homme pour sa femme et celui d'une femme pour son homme ont vite fait chavirer un cours de vie qui ne leur appartenait plus. Pour toutes sortes de raison, nous revoici à nous enraciner dans une nouvelle stabilité.

Il n'y a plus de roues sous la maison, mais un vent de fraîcheur entre ses murs. Un amour inconditionnel chez ceux qui y habitent. Et des chats qui leur courent entre les pattes. Du bonheur.

Père Noël, merci du fond du coeur pour ce voyage où l'amour a triomphé et où la sagesse a illuminé de son aura.

Pour ce Noël encore, je sais que tu sauras me combler. Je sais aussi que tu vas penser à tous ceux que j'aime, à ceux qui souffrent. Tu vas me donner l'occasion d'aider quelqu'un qui a faim de pain et aussi d'amour.

Je recommence à me concocter des petits pots et des savons, je veux faire des bijoux, il y a tant d'inspiration sur le net, j'aimerais aussi apprendre à tricoter des bas, je veux voir mes amis plus souvent, je veux être présente à l'instant où tout se passe, faudrait bien que je me remette au yoga, que je continue mes marches journalières...

J'ai trouvé Père Noël, apporte-moi du zen s'il te plaît, beaucoup de zen....et du temps!!!

JOYEUX TEMPS DES FÊTES À TOUS!!!

Joyeux temps des fêtes, mais surtout heureux. Avec une magie nourrie d'amour.