Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullesd'art
Catégories
Bullesd'art
  • Je souhaite partager mes petits et grands bonheurs au jour le jour. Communion avec la nature, art de la savonnerie, beauté intérieure et extérieure saine, harmonie avec la nature, simplicité, spiritualité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2011

Je reviens...

Bonjour chers amis et chères amies que j'ai délaissés depuis trop longtemps. J'espère retrouver votre intérêt. D'autres sujets seront abordés dans mon espace, tel que la dépression, ce mal sournois, la vie de couple, l'amitié, la santé, la mort aussi, mes animaux chéris...et bien sûr, la créativité.

Je suis revenue sur terre depuis quelques mois après avoir vogué sur une mer un peu houleuse. Mais la vie est généreuse et elle m'a rattrapé avec ses promesses. Elle a encore beaucoup à m'offrir et moi de même. :-)

J'ai recommencé à faire des savons, tout doucement, et pas trop, comme pour savourer ce que la savonnerie m'apporte.

Les chats et le chien toujours là à me courir entre les pattes et à s'installer toujours au premier plan de mon champs de vision, quand c'est pas directement sur la page du livre que j'essaie de lire...et je les adore comme ça!

La vie est belle...

 

014

 

À bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bon retour alors et au plaisir de revoir tes beaux savons...
K
Je suis contente de pouvoir te lire à nouveau! :)
T
Superbe nouvelle, enfin ton retour sur la blogospère, j'en suis ravie.<br /> Hâte de voir tes savons et de lire tes articles.<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Bullesd'art
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité