Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullesd'art
Catégories
Bullesd'art
  • Je souhaite partager mes petits et grands bonheurs au jour le jour. Communion avec la nature, art de la savonnerie, beauté intérieure et extérieure saine, harmonie avec la nature, simplicité, spiritualité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 août 2016

Et voilà que je reviens!

Eh oui, ça fait trop longtemps que je ne suis venue vous jaser ça! Je fais des savons plus que jamais et encore des douceurs qui me font tant de bien. Pas juste à moi en fait. Mon entourage les apprécie aussi.

Mon dernier, un savon avec une banane. J'ai bien hâte de le trancher celui-là et surtout de l'essayer! :-)

 

DSC05527

 

Comme plusieurs de mes recettes, il est composé d'huile d'olive, de coco et de ricin. Plus une belle grosse banane bienmélangée aux huiles pour celui-là!

Au plaisir!

Publicité
Commentaires
C
Yolande, je suis abonnée à ton blog et ce n'est que maintenant que je fais le rapprochement en voyant ta recette dont tu parlais sur fb ! J'aime beaucoup la banane dans le savon qui le rend très doux je trouve ! En tout cas, le tien est déjà bien joli !<br /> <br /> Bisous
R
Bon retour alors Yolande. Hâte de te lire et relire 😗
B
Je publie en toute humilité ce qui alimente mon quotidien Monik. Amuses-toi. :-)
M
Je ne savais pas que tu avais un blog Yolande....Je vais me rincer l'oeil :-) Merci pour le partage
B
Merci de ton commentaire belle Sabrina. J'étais sous influence quand j'ai fait ce savon plein de promesses! <3
Publicité
Archives
Bullesd'art
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité