Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullesd'art
Catégories
Bullesd'art
  • Je souhaite partager mes petits et grands bonheurs au jour le jour. Communion avec la nature, art de la savonnerie, beauté intérieure et extérieure saine, harmonie avec la nature, simplicité, spiritualité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2009

Là où la vie me mène...

Déjà le 1er août! Comme la saison avance et le beau temps qui nous a filé entre les doigts...mes fleurs en ont souffert.

Personnellement ça ne m'a pas trop affectée. J'accueille ce que la vie m'offre et en général, je fais facilement avec. Je suis privilégiée en ce sens.

Je suis une personne qui va là où la vie me mène. Je ne force rien. Depuis l'an 2000, j'avais cette idée de fabrication de savon et de produits santé pour le corps. Je cumulais des informations, en lisant des livres et en visitant des savonneries.

Le bon moment est venu. J'ai commencé l'hiver dernier à créer des savons, j'en faisais à tous les jours! J'en ai fait de toutes les fragrances et huiles essentielles, exfoliants, pas exfoliants, avec du lait ou de la crème, avec du jus et des purées, en moules, en tranches...bref, j'étais à l'école du savon dans ma petite pièce réservée à cet effet. Le bureau de mon ordinateur regorgeait (et regorge encore) de liens vers différents blogues et forums chez qui j'ai posé mille questions, lesquelles ont toujours trouvés des réponses généreuses. Dès que je saurai comment ajouter ces différents liens dans le tableau à droite, je le ferai avec plaisir.

Samedi prochain, le 8 août, à l'église de St-Antoine, il y a une grosse vente de garage. Je m'y suis inscrite. Je vais vendre mes savons et en même temps me faire connaître dans la communauté de St-Jérôme. Ensuite je pourrai en refaire d'autres...j'ai tellement d'idées pour ces prochains!

Parralèlement, je préparerai bientôt aussi quelques produits nourrissants pour la peau. Ma nièce m'a gentiment renouvellé l'idée d'une soirée de filles, où nous pourrions essayer ces petites crèmes et autres soins concoctés avec des produits frais. Alors la semaine prochaine, après la vente de garage, je serai au poêle à faire fondre du karité, à réchauffer des huiles, et à amalgamer le tout avec des hydrolats, entourée de mes petites bouteilles d'huiles essentielles qui en plus d'être promesses de bienfaits pour la peau, sentent bon comme ça se peut pas...Que de doux plaisirs en perspective!

Je vous souhaite la plus belle journée de votre vie! Oh justement, le 1 er août 1981, je mariais celui avec qui je partage toujours ma vie pour mon plus grand bonheur. Oui la vie est belle!

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ces mots si pleins de tout ce qu'il me faut pour continuer sur cette voie! xxx
A
Joyeux anniversaire de mariage!Je vous souhaite ncore plusieurs années de bonheur devant vous!<br /> <br /> Bonne vente de garage et soirée de filles!
M
Je vous souhaite bonne anniversaire de mariage,et tout le bonheur que tu veus pour cette belle aventure.Je suis heureuse pour toi xxxxx<br /> <br /> <br /> Je vous embraase tout les deux ! xxxx
Y
Wow! Vous êtes tellement gentilles avec vos commentaires! <br /> <br /> Merci du fond du coeur, et je vais faire mon possible pour rendre ce blogue accueillant et réconfortant! <br /> <br /> Mon homme est embrassé et embrasse à son tour!;-))
C
Longue vie à ce blog...:) C'est sûr que je vais venir fouiner ici souvent souvent :)<br /> xxx et bon anniversaire de mariage, embrasse ton homme pour moi ;)
Publicité
Archives
Bullesd'art
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité