Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bullesd'art
Catégories
Bullesd'art
  • Je souhaite partager mes petits et grands bonheurs au jour le jour. Communion avec la nature, art de la savonnerie, beauté intérieure et extérieure saine, harmonie avec la nature, simplicité, spiritualité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2009

Après un si copieux repas...

Je m'endors dans la main qui m'a nourrit...

29_ao_t_2009_054

Bonbon est un bébé encore et quand il a le jabot bien rempli, il dort!  Maïka qui n'a que deux mois le soulage des enveloppes qui recouvrent ses plumes. Bonbon aime tellement ça qu'il se contorsionne de plaisir! Je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux-là! ;-)

29_ao_t_2009_057

(Désolée pour cette dernière photo un peu embrouillée...)

Publicité
Commentaires
Y
...chers visiteurs, vos commentaires sont très, très appréciés!<br /> <br /> Yoyo xxx
C
Adorable ;-)
M
Ces photos sont vraiment touchantes!
C
Wow! On peut déjà voir quelles jolies couleurs elle portera :)
D
Trop mimi. Tout petit, seulement du duvet. Adorable.
Publicité
Archives
Bullesd'art
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité